Intensifier le regard avec du noir

J’aime les regards intenses depuis toujours, je fais diverses formes autour des yeux mais l’idée est toujours la même, allonger le regard et rajouter de la profondeur. En règle générale, c’est très bien perçu et notamment les garçons aiment beaucoup. Parfois on me dit quand même que j’abuse un peu lorsque j’en mets un peu trop. Mais bon moi c’est mon look et je ne me vois pas de pas m’en mettre.

De plus je trouve que c’est le bon compromis car il est plus facile de ne pas se maquiller le reste du visage car rien qu’avec le contour des yeux, cela habille vraiment le visage et le regard. Parfois j’essaye de ne rien faire surtout le week-end, mais si finalement je sors, je ne résiste pas il faut que je me fasse ne serait-ce qu’un coup de crayon noir.

Le regard est l’un de mes atouts préférés.

Il faut savoir en jouer surtout en soirée, de petits regards en coin et complices fonctionnent plutôt bien pour engager une conversation. Je suis jeune et j’aime faire la fête, avoir un crayon sur soi est très facile plutôt qu’une trousse de maquillage. Du coup je peux m’apprêter très rapidement. Mes amies, elles ont toujours besoin de beaucoup de temps pour changer de robe, se coiffer et se maquiller.

Cela m’amuse de les voir s’affairer deux plus longtemps que moi. Ce week-end j’ai une grosse soirée chez un ami au bord de la plage, je vais sortir une robe légère, maillot de bain, le crayon noir et cela va être la folie une bonne partie de la nuit. Surtout qu’il a en plus une piscine, chaque année c’est complètement dingue.