Certaines filles dépensent énormément pour les chaussures et les vêtements. Pour ma part, je suis une très grande amatrice de lingerie. Je peux faire d’énormes caprices lorsque je vois un dessous qui me plait énormément.
Je ne roule pas sur l’or, mais je m’autorise vraiment ce petit extra parce que j’aime cela plus que tout autre chose. Cela fait plusieurs années que c’est ainsi et je ne compte rien changer.
Je ne sais pas comment expliquer ce plaisir que je ressens lorsque je me retrouve devant toute une collection de bonne lingerie. C’est vraiment comme si j’étais un bébé devant le sapin de Noël qui n’arrive plus à attendre le jour J pour découvrir son cadeau.
Je ne choisis jamais au pif. Je choisis toujours un modèle selon ma morphologie et mon style. Comme je suis assez ronde, je ne vais pas m’aventurer à mettre une culotte taille S sous prétexte qu’il n’y pas à ma taille.
Bien faire son choix, c’est tout
Il y a effectivement des modèles que j’aime mais qui ne sont pas à ma taille. Je ne vais pas faire une fixette sur ce modèle, je préfère passer mon chemin et me mettre à la recherche d’un autre adapté pour moi.
En réalité, il y a vraiment des boutiques et des sites spécialisés grande taille. Du coup, je préfère les privilégier au lieu de perdre mon temps ailleurs.