Grrr! Je suis en colère contre les mecs que je crois que je vais finir avec une fille, ce sera moins compliqué!
En effet, pour la troisième fois en un an, je viens de me faire larguer en beauté pourtant cette fois je pensais que c’était la bonne!
Ce mec, je l’avais rencontré sur le net, il m’avait tout de suite plu et je croyais que c’était réciproque, il avait mon âge environ, il était étudiant comme moi et je lui ai raconté ma vie et mes espoirs amoureux.
Entre nous, ça avait l’air de coller mais quand je lui ai proposé une rencontre, il a paru septique et il a voulu attendre encore un peu.
Il n’était pas pressé de me connaître
Tout ceci m’a paru très bizarre alors j’ai fais ma petite enquête et j’ai découvert une histoire pas très normale.
En effet ce mec n’avait pas mon âge mais 20 ans de plus que moi, il avait fait le coup à plusieurs filles dans mon cas qui cherchent le grand amour dont une amie à moi, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai su que ce mec n’était pas celui qu’il prétendait!
Je l’ai tout de suite contacté et j’ai voulu lui faire avouer son énorme mensonge mais il s’est déconnecté et je n’ai plus eu de nouvelles de lui!
Je trouve scandaleux qu’un mec de 35 ans se fasse passer pour un de 20, ce n’est pas honnête du tout et ça ne peut aboutir à rien.
Je me sens une nouvelle fois trahie et très naïve, comment j’ai pu faire confiance et dévoiler des trucs personnels à un mec qui m’étais totalement inconnu?
Je pense que ce mec rigole bien de mes aventures mais je vous assure que si je le retrouve je saurais le reconnaître même sous un autre pseudo et je vais lui dire le fond de ma pensée!