Maquillage nude : être belle sans que cela ne se voit

Je n’aime pas les maquillages trop voyants, les rouges à lèvres très rouges, les fars à paupières  trop foncés, bref ce que  je préfère, c’est le maquillage nud, un maquillage tout en douceur et en légèreté.

Je ne sais pas si vous connaissez ce style de maquillage naturel et subtil mais moi, j’adore et je l’ai adopté, avec toutes les palettes qui sont proposées dans plusieurs teintes, je joue avec les couleur, les dégradés mais toujours tout en discrétion.

Le nude maquillage ne s’improvise pas, c’est une amie à moi qui est esthéticienne et qui m’a apprit à jongler avec les nuances, les teintes plus ou moins foncées et franchement, je suis assez fière de moi.

Il paraît que j’ai des yeux de biche et c’est grâce à mon apprentissage comment faire un maquillage nude que je suis devenue une pro ou presque du maquillage discret mais envoûtant.

J’ai fais pas mal d’essais avant d’arriver à un bon résultat.

C’est vraie que lorsque je me maquillais avant, j’avais l’air d’une voiture volée comme disait mon frère, je ne savais pas faire et je n’employais pas les bonnes couleurs compatibles avec mes iris, bref je faisais n’importe quoi et je ne ressemblait à rien.

Si vous aussi vous aimeriez vous maquiller correctement, naturellement et en toute simplicité, il y a sur le net des sites qui vous indiqueront quelles couleurs iront avec vos yeux et comment faire pour les mettre en valeur avec un maquillage nude.

Ce maquillage là est si naturel que parfois, j’ai l’impression d’être belle sans rien avoir mis sur mes yeux et pourtant, c’est le maquillage nude qui joue bien son rôle.