Ma grand-mère est tombée dans le panneau de la chirurgie esthétique, ça fait longtemps qu’elle en parle mais cette fois, elle est passée par le bistouri.
C’est une femme qui a toujours été très coquette, qui a prit soin d’elle même dans les épreuves et voir son visage s’affaisser lui devenait insupportable.
Pour l’instant, je ne trouve pas le résultat très convainquant mais c’est peut-être tôt pour le dire, ça ne fait que deux mois qu’elle a fait faire un lifting, il faut que son visage reprenne sa forme et que sa peau se retende.
Je suis contre la chirurgie.
Je sais qu’aujourd’hui, on peut faire un lifting médical rajeunir sans chirurgie grâce à des appareils médicaux qui donnent de très bons résultats.
Mon amie a essayé une petite machine chez son médecin qui permet de retendre la peau grâce à une sorte de paler rouler mais il faut de nombreuses séances.
Il y a aussi une technique qui révolutionne le monde de l’esthétique, ce sont des ultrasons microfocalisés qui permettent de retendre la peau en une seule séance, on relève presque du miracle.
Il y a aussi le lifting médical laser fraxel qui permet un renouvellement de la peau, qui fait disparaître les cernes, les rides, les pores dilatées, les tâches pigmentées, bref, les résultats sont visibles au bout d’une semaine.
Attention au lifting visage sans chirurgie qui est parfois très cher, la séance d’une heure au lazer coûte environ pour le visage la modique somme de 280€ ce qui n’est pas rien surtout lorsqu’il faut renouveler l’opération deux ou trois fois.
Bref à chacune son lifting visage selon ses moyens et ses envies.