Lorsque mon mari m’a dit que nous partions en vacances à l’autre bout du monde, j’étais loin de m’imaginer le voyage qu’il me réservait. Je pensais que nous allions partir dans un pays touristique, comme l’Inde ou la Thailande.
Mais à la place de ça, nous nous sommes envolés dans un pays que je ne soupçonnais pas. En effet, il a choisi de partir pour que nous nous ressourcions au http://laosvo.com.
C’est sans aucun doute le pays le plus rafraîchissant où je suis allée. J’ai beaucoup aimé ce pays, je n’y serais sans doute pas allée de moi même, mais au final je suis vraiment contente que mon homme nous ait réservé ce voyage.
Une nature florissante
J’ai découvert un pays qui respectait totalement la nature. Nous avons pu constater que dans le Sud du pays, l’homme n’y a pas encore pénétré et ne l’a pas encore détruit en l’industrialisant.
Rien que pour ça, je vous conseille d’aller y faire un tour. D’ailleurs je vous conseille de ne pas passer à côté de cette activité incontournable : allez voir les chutes spectaculaires de Khone, dans la province de Champassak.