Il est grand temps que je fasse un tri dans mes vêtements

Help les filles ! J’ai encore fait les magasins ce week-end, et résultat des courses, ma garde-robe a tout simplement rendu l’âme quand j’ai tenté d’y caser mes derniers achats.

Devant cet amoncellement de vêtements, je me suis rendue à l’évidence : soit je m’achète une deuxième garde-robe, après avoir réparé celle-ci, soit je dois faire un tri dans mes vêtements.

Mais trier, ça me déchire déjà le coeur ! Mes vêtements, je les adore, même si certains sont usés et que d’autres ont déjà quelques années au compteur. En réalité, je pense que je n’aime pas jeter, tout simplement.

Tri

La solution s’est imposée à moi d’un coup !

J’i pris mon courage à deux mains, et je me suis lancée dans le tri. J’ai été intraitable, et j’ai même réussi à jeter deux ou trois vêtements, qui avaient des trous.

Mais d’autres, je savais que je n’allais pas les jeter, car ils sont encore en très bon état… Et tout à coup, une idée m’est venue. Je regrette même de ne pas y avoir pensé plus tôt !

J’ai été porter mes vêtements que je ne porterai plus au Secours Populaire. Ils ont été ravis de voir tout ce que je rapportais, et m’ont même encouragée à revenir, dès que j’en avais envie. Je suis ravie de savoir que des gens dans le besoin trouveront leur bonheur dans les vêtements que j’ai apporté !