Gilet sans manche: le mien est en tricot

Lorsque j’étais petite, je rigolais quand je voyais une de mes amies porter un gilet en laine, j’avais 10 ans et moi, j’avais des gilets que ma mère achetait dans le commerce car personne ne tricotait chez moi et c’était plus à la mode.

Aujourd’hui, lorsque je repense à cette période, je me marre encore car c’est moi qui porte régulièrement un gilet noir sans manche femme en tricot.

En effet, j’ai trouvé ce gilet complètement par hasard dans une boutique et il m’a rappelé le bon vieux temps, je suis entrée et j’ai acheté ce gilet sans manche femme noir que je porte régulièrement dès que j’ai un peu froid.

Je pense que toutes les femmes ont au moins un gilet noir sans manche dans leur dressing, c’est peut être un grand classique mais il est toujours d’actualité et lorsque je sens les premiers frissons lors d’une soirée, d’une ballade ou autres, mon gilet est toujours à portée de main.

Mes gilets ne me quittent pas. 

Un gilet sans manche noir femme se sera jamais démodé, c’est de plus en plus rare de trouve des gilets en tricots mais j’ai la chance d’avoir une voisine qui tricote encore et elle a trouvé des modèles très originaux de gilets très tendances qu’elle vend comme des petits pains.

Comme quoi, le gilet n’a pas fini de nous étonner et surtout il n’a pas dit son dernier mot pour nous tenir chaud, actuellement, je dois en avoir une moins une bonne dizaine, ils sont tous différents et je les associe selon ma tenue.