Les fêtes se terminent bientôt et je vais devoir revoir mon alimentation ! En grande gourmande que je suis, je me suis fait plaisir à chaque repas… Sans modération !
La discipline alimentaire est très difficile à suivre, surtout pour moi qui suis une ancienne obèse.
La tentation alimentaire
Je ne me prends plus trop la tête depuis que j’ai minci. Je comprends mieux les erreurs que je faisais, et je ne culpabilise pas lorsque je fais un écart.
Contrairement à d’autres, je reste cependant vigilante car je ne désire absolument pas reprendre du poids. Je me sens bien comme je suis actuellement
Un plan d’attaque pour la nouvelle année !
Dès la rentrée, je vais recommencer à réfléchir sur mes repas, les préparer, et me faire plaisirs tout en étant raisonnable. Mon homme désire lui aussi m’accompagner dans ce rééquilibrage alimentaire de rentrée !
A deux c’est plus facile. Quand l’un flanche, l’autre peut le motiver… Toutefois, il arrive que l’on craque à deux ! Dans ce cas là, nous allons faire un peu de marche ou du vélo pour compenser la prise de calories.
Et vous les girls ? Des excès pendant ces fêtes de fin d’année ? Allez-vous aussi devoir faire attention à votre assiette?