Comment perdre du ventre a 40 ans

Je vais vous dire une chose que j’ai constaté, si nos grands-mère faisaient la diète deux fois par an, ce n’était pas pour faire les intéressantes mais parce que cette façon d’éliminer les toxines était efficace et prouvée depuis la nuit des temps.

En effet, au printemps et en automne, nos aïeux faisaient la diète pendant deux jours, je me souviens que ma grand-mère maternelle faisait une grosse bouilloire de tisanes mélangées et qu’elle avalait que ça pendant 48 heures.

Il faut tenir 48 heures sans manger.

Elle disait perdre deux kilos suite à cette diète car le restant de la semaine, elle mangeait que de la soupe de légumes.

A 40 ans, toutes les femmes devraient faire une ou deux diètes par an, à cet âge là on accumule les graisses et tout ce qui est nocif pour le corps, on stocke surtout sur le ventre et sur les hanches et ce n’est pas bon pour l’organisme.

Voilà comment perdre du ventre rapidement mais ça ne suffit pas, il faut aussi faire de l’exercice, des abdominaux mais pour cela, il faut demander l’avis de son médecin et pourquoi pas de son kiné.

En fait, j’ai constaté que prendre du poids vers les 40 ans était presque inévitable, le plus dur, c’est de ne pas laisser les kilos s’installer trop longtemps, il faut réagir et réagir vite en sachant comment perdre son ventre.

J’espère ne pas être sujette à cette prise de poids mais si c’est le cas, je ferais tout pour perdre très vite les kilos superflus qui vise même comment perdre du ventre homme qui ne font pas exception.

Et vous, vous savez comment perdre la graisse du ventre rapidement et durablement ?