Besoin d’évasion

Coucou les filles, j’espère que vous avez la forme ! Moi, en ce moment, ce n’est pas la joie, comme vous avez pu le constater dans mon précédent billet. Ce sont des épreuves de la vie qui sont loin d’être faciles à vivre.

Mais je ne suis pas d’une nature défaitiste, je ne me laisse pas facilement abattre, et je tente par tous les moyens de passer au-dessus de cette étape compliquée, et pour cela, tous les moyens sont bons.

Pour me changer les idées, j’ai essayé beaucoup de choses, qui hélas ont presque toutes échouées à m’enlever cette tristesse que je ressens. La seule chose qui arrive à me distraire un peu, ce sont les grands espaces, et prendre la route.

Une activité qui me donne de la sérénité

Faire de la moto, c’est pour moi une façon de m’évader, de retrouver un semblant de calme dans ma vie qui est très agitée en ce moment.

Comme je dois me concentrer sur la route et ma conduite, tous mes soucis et ma peine s’effacent tant que je suis sur la moto, et c’est un grand soulagement pour moi.

J’aime aussi m’arrêter, dans des lieux où il n’y a personne, juste pour regarder le paysage. Je peux de cette façon me retrouver moi-même, et être un peu plus sereine.