Au secours, à mon âge j’ai déjà quelques cheveux blancs et je ne voudrais pas que ces envahisseurs indésirables deviennent trop présents, j’ai donc cherché une solution sur le net et franchement, je n’ai pas trouvé grand chose.
Pour l’instant, je n’ai que quelques cheveux blancs, une vingtaine tout au plus mais je ne voudrais pas qu’ils deviennent trop nombreux.
Une internaute m’a conseillé de faire un balayage, voici comment lutter contre les cheveux blancs, c’est une coloration mèche à mèche qui permet de fondre incognito les cheveux blancs dans la chevelure.
C’est une technique courante qu’utilisent les coiffeurs dès l’apparition de ces cheveux non assumés par les femmes surtout au début.
Bien sur il y a les recettes de grand-mère qui sont souvent très efficaces mais sur ce coup là j’en doute fort car on ne peut pas grand chose sur le vieillissement ni sur l’hérédité même si la sauge contre cheveux blancs est selon les statistiques efficace.
Je connais une personne qui a beaucoup de patience pour comment combattre cheveux blancs, elle les arrache un par un, dès l’apparition d’un petit nouveau, elle le supprime de cette façon et elle est contente du résultat.
C’est un résultat radical.
Pourtant les anciens disaient autrefois que ce n’était pas la bonne manière car un cheveu arraché c’est dix autres qui repoussent!
Les gens disent tout et parfois n’importe quoi sur les avis lutter contre les cheveux blancs et d’après mon coiffeur il n’y a que la coloration qui est efficace sur le long terme.
Aujourd’hui, entre deux colorations, il existe un produit presque miraculeux qui fait durer la coloration, ce produit s’applique directement sur les racines et sur les tempes là où les cheveux blancs s’en donnent à cœur joie.
Et vous, que faites-vous pour lutter contre les cheveux blancs naturellement?