Certaines femmes que je vois dans la rue ont des looks tristes, qu’on ne remarque pas. Je trouve pourtant qu’il y a des matières et des motifs tellement originaux dans la mode, qu’il est vraiment dommage de ne pas en profiter.
J’aime qu’on me remarque pour mes goûts atypiques, même si, comme je vous l’ai déjà dit, je fais toujours attention à ce que mes looks aient une cohérence. Par exemple, j’adore le look graphique.
Graphique ? Késako ? Le style graphique est caractérisé par des lignes très droites, de différentes épaisseurs, ce qui vous permet, non seulement d’avoir un look original, mais en plus, de redessiner facilement la silhouette.
Comment avoir un look graphique ?
Le principe est très simple. Il suffit de choisir des vêtements abc des rayures, mais qui ne vont pas toutes dans le même sens. Ainsi, pour affiner la taille, on choisit pour le haut des lignes qui se séparent vers les épaules, mais qui se rejoignent vers la taille.
Ainsi, vous donnez de l’ampleur à votre carrure, tout en affinant la taille. On peut partir de ce même principe pour le bas, toujours les lignes se rapprochant au niveau de la taille, et qui s’éloignent au niveau des pieds.
Silhouette en sablier garanti ! Enfin, il existe des accessoires très graphiques, comme des pochettes bicolores ou des chaussure avec des damiers.